Family Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Family Force

Le forum de la guilde ravalienne Family Force!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation de Xx-theros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xx-theros

Xx-theros


Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32
Localisation : France

Presentation de Xx-theros Empty
MessageSujet: Presentation de Xx-theros   Presentation de Xx-theros Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:24

Bonjour à tous je suis Nicolas j'habite dans le sud de la france, je suis le cousin de Mika, je suis toujours de bonne humeur :D

Mon personnage s'appelle Xx-theros, c'est un cra feu lvl 133, plus utile pour le PvM je ne suis pas trop fait pour le PvP, j'ai hate de possèder la pano cm et le lvl 145 :P
Revenir en haut Aller en bas
Brakos-Ix

Brakos-Ix


Messages : 232
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : En train de te faire un coup bas ... Huuuum <3

Presentation de Xx-theros Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Xx-theros   Presentation de Xx-theros Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:57

C'est dommage que tu ne te connecte pas ou peu. Sa serait un plaisir de faire ta connaissance et de t'aider a xp jusqu'à ton lvl 145. Smile
Revenir en haut Aller en bas
prince-protecteur

prince-protecteur


Messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : -26:35 avenue des bwork BONTA

Presentation de Xx-theros Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Xx-theros   Presentation de Xx-theros Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:49

bienvenue et juste tu habite ou dans le sud??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : France

Presentation de Xx-theros Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Xx-theros   Presentation de Xx-theros Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:09

Près de toulouse, il ne se connecte pas trop il bosse en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://family-force.forumactif.com
Brakos-Ix

Brakos-Ix


Messages : 232
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : En train de te faire un coup bas ... Huuuum <3

Presentation de Xx-theros Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Xx-theros   Presentation de Xx-theros Icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:45

D'ailleurs Mika tu te co dans quel tranche d'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : France

Presentation de Xx-theros Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Xx-theros   Presentation de Xx-theros Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:40

Haàn désolé en ce moment j'suis entrain d'essayer le mode eau agi, je galère Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://family-force.forumactif.com
Brakos-Ix

Brakos-Ix


Messages : 232
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : En train de te faire un coup bas ... Huuuum <3

Presentation de Xx-theros Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Xx-theros   Presentation de Xx-theros Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:51

hein ?

On parle pas de ca dans ce sujet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Brakos-Ix

Brakos-Ix


Messages : 232
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : En train de te faire un coup bas ... Huuuum <3

Presentation de Xx-theros Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Xx-theros   Presentation de Xx-theros Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:01

Au pire pour les conseil go sur JOL ou sinon tu te restats si t'es parcho 101 cha/agi/sagesse sa serait le mieu mais au pire tu n'investie aucun point en chance pallier trop couteux, soit 150 soit 200 d'agi de base max ( moi j'prefere 150 je gagne des points Wink) et apres si t'es parcho sagesse biensur tu met le reste en sasa.

Accompagnée de tous sa si tu veux restez un peu cc tu garde ton solo jet parfait ou over en ayant garder au moin 50 agi 25% 10 dmg et 7cc accompagnée d'un cac air comme dagues ruik ( MAGNIFIQUE) qui grâce a nos boost roxxdlamorkhitue ! si tu joue pas cc tu prend la traditionelle panop souverain + ceinture des vent dans tous les cas pour la PO/dmg/cc, dd emeraude/x, dofus cawotte +40 mini, gelano + PO/PM ou 3x agi/chance, amu du printemps reste un des must pour moi ou collier minotot au choix; plus couteux mais gain de pp/stats; pour les bottes soit des titudes pour agi/chance soit des harry pour cc/ini

Voila j'espere t'avoir aider j'sais que tu prefere plus le pvm donc j'tai concocté sa qui ressembleras a mon stuff futur Wink


Cordialement, Marco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Xx-theros Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Xx-theros   Presentation de Xx-theros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Xx-theros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Force :: Présentations-
Sauter vers: