Family Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Family Force

Le forum de la guilde ravalienne Family Force!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Départ en Vacances de [Sky-zo] ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sky-zo




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Zaap -2.0

Départ en Vacances de [Sky-zo] ... Empty
MessageSujet: Départ en Vacances de [Sky-zo] ...   Départ en Vacances de [Sky-zo] ... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:50

Bonsoir à tous (ou devrais-je dire bonjour à cette heure ci ?)

Je voulais vous tenir informé de mon départ précipité en vacances, eh oui même les meilleurs ont le droit au repos... (Rhooo j'déconne ça va hein x'( ).
Je pars durant un mois (retour prévu fin Août) à Sines au portugal (pour ceux qui connaissent), ce qui veut dire pas de connexion avant retour prévu !
Oui je sais... là vous vous dites : Pas de nouvelles de Sky pendant un mois ?! affraid
Mais ne vous inquiétez pas vous arriverez a tenir sans moi durant cette courte (ou presque courte) période.. enfin j'éspère.

Enfin bref j'voulais aussi vous dire que je vous remercie de m'avoir acceulli dans cette guilde que j'apprécie tout particulièrement pour son ambiance chaleureuse, sa convivialité... albino

J'voudrais passer une dédicasse a Mikou, Mon Brakos de banlieue t'inquiètes équipe de choc, ma p'tit méganou, Milka même si il prend mon humour trop au sérieux... Et j'en ai surement oublié, mais voilà j'vous oublierai pas et c'est le principal ! Very Happy
Sky est dans la place ?! Biensûr que nan ça se saurait... Suspect

GroOOooOOooooOOos Bisous Razz
Sky-zo.
Revenir en haut Aller en bas
Lapetiteloveur

Lapetiteloveur


Messages : 251
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : France , Chateauneuf Sur Cher

Départ en Vacances de [Sky-zo] ... Empty
MessageSujet: Re: Départ en Vacances de [Sky-zo] ...   Départ en Vacances de [Sky-zo] ... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:28

tkt on t'oublie pas !! Profite bien de tes vancances et revient nous en pleines forme ^^ !! Mon copain dxp le soir a 2h du mat XD !! Tu nous manque =) !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://Ibisdu18.skyrock.com
Brakos-Ix

Brakos-Ix


Messages : 232
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : En train de te faire un coup bas ... Huuuum <3

Départ en Vacances de [Sky-zo] ... Empty
MessageSujet: Re: Départ en Vacances de [Sky-zo] ...   Départ en Vacances de [Sky-zo] ... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:08

Ciimer mon pote revient vite et passe des bonne vacances inch'Allah ! et oublie pas de gérer des ptites tos hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lapetiteloveur

Lapetiteloveur


Messages : 251
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : France , Chateauneuf Sur Cher

Départ en Vacances de [Sky-zo] ... Empty
MessageSujet: Re: Départ en Vacances de [Sky-zo] ...   Départ en Vacances de [Sky-zo] ... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:34

mp moi des que tu te reco
Revenir en haut Aller en bas
http://Ibisdu18.skyrock.com
Sky-zo




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Zaap -2.0

Départ en Vacances de [Sky-zo] ... Empty
MessageSujet: Re: Départ en Vacances de [Sky-zo] ...   Départ en Vacances de [Sky-zo] ... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:01

Reeeeeeee toute la troupe Very Happy !!

ça y est je suis rentré de vacances... J'ai passé 3 semaines de folie du gros lourd j'ai tout pété bref ça a géré grave quoi...
J'voulais vous dire aussi que je ne sais pas quand est-ce que je vais reprendre le jeu, j'ai envie de profiter grave du temps qu'il me reste avant de reprendre les cours donc je pense faire un petit break qui ne durera surement pas trop trop longtemps.
Putain les jours passent et ne se ressemblent pas hein... d'la folie la vie c'est si bien <3.
Qu'une chose à dire : Profitez... C'est ce qu'il y a de plus important !

Sky-zo qui kiff sa life... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lapetiteloveur

Lapetiteloveur


Messages : 251
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : France , Chateauneuf Sur Cher

Départ en Vacances de [Sky-zo] ... Empty
MessageSujet: Re: Départ en Vacances de [Sky-zo] ...   Départ en Vacances de [Sky-zo] ... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:49

reveint jouer un peu ^^ sa me maqne de te parler =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ibisdu18.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Départ en Vacances de [Sky-zo] ... Empty
MessageSujet: Re: Départ en Vacances de [Sky-zo] ...   Départ en Vacances de [Sky-zo] ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en Vacances de [Sky-zo] ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Force :: La taverne-
Sauter vers: