Family Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Family Force

Le forum de la guilde ravalienne Family Force!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de... Sky-zo !! [Iopette Feu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sky-zo




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Zaap -2.0

Présentation de... Sky-zo !! [Iopette Feu] Empty
MessageSujet: Présentation de... Sky-zo !! [Iopette Feu]   Présentation de... Sky-zo !! [Iopette Feu] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:01

Bonsoir à toutes et à tous !!

Je vais donc comme prévu me présenter à vous IG ainsi qu'IRL, afin que vous en sachiez plus à mon sujet et que vous puissiez cerner cette magnifique et adorable Iopette qui vous en met plein la gueule en Dudu <3.

IRL : Je m'appel Nicolas (Nico pour les intimes =P), et oui là je sais : vous prennez une claque parce que vous pensiez que j'étais une fille sexy n'est-ce pas ?! Héhé.
Je suis donc un garçon de 16 ans (bientôt 17) qui sait se donner à fond dans le jeu sans oublier l'IRL qui, je le rappel, est très important !! J'habite en banlieue parisienne dans le 95. Val d'oise sisi représente !! Bon... Ok... je sors ----> [-].
Je vais donc après ces vacances, passer en terminale STG (et ouais ! J'ai jamais retappé !).
Question goût musicaux ect... J'aime le RAP, le RnB, le Hip Hop et tous ce genre de chose, tout ce qui vient de la rue en quelque sorte Razz (sauf les péripapétitiennes, elles sont assez crades en général...).

IG : Je suis donc une petite Iopette feu, de cercle 100 pour le moment. Je débutte sur Raval. Et oui ! Cette Iopette n'a que 2 semaines (pour ceux qui voudraient vérifier, allez donc sur le site). Je joue a dofus depuis environ 5 ans, mais avant, je jouais sur Jiva, j'ai eu un Eca 164 que j'ai revendu ainsi qu'un Enu 120 qui s'est fait Hacker. J'ai donc fait une longue pause d'1 an et demi pour finir par venir sur Raval !!

Voilà donc ma présentation rapide et globale !
En vous souhaitant a tous une bonne soirée.

Sky-zo jocolor
Revenir en haut Aller en bas
hearts-purple

hearts-purple


Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 29
Localisation : wallonie

Présentation de... Sky-zo !! [Iopette Feu] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Sky-zo !! [Iopette Feu]   Présentation de... Sky-zo !! [Iopette Feu] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:04

merci pour ta présentation trés préssise
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : France

Présentation de... Sky-zo !! [Iopette Feu] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Sky-zo !! [Iopette Feu]   Présentation de... Sky-zo !! [Iopette Feu] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:32

Tu es bien le premier membre qui s'implique autant dans sa présentation, merci, et bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://family-force.forumactif.com
Sky-zo




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Zaap -2.0

Présentation de... Sky-zo !! [Iopette Feu] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Sky-zo !! [Iopette Feu]   Présentation de... Sky-zo !! [Iopette Feu] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:41

Je te remercie, et je suis content que ma simple et rapide (en tout cas à mes yeux) présentation vous convienne Smile !

Bonne journée.

Sky-zo
Revenir en haut Aller en bas
Nye

Nye


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : France

Présentation de... Sky-zo !! [Iopette Feu] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Sky-zo !! [Iopette Feu]   Présentation de... Sky-zo !! [Iopette Feu] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:37

c normal c est un tit naab il a le temps de faire sa presentation :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de... Sky-zo !! [Iopette Feu] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Sky-zo !! [Iopette Feu]   Présentation de... Sky-zo !! [Iopette Feu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de... Sky-zo !! [Iopette Feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de enu-might
» presentation
» Presentation de Nye
» Présentation Flora-xx
» Presentation de Lapetitelover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Force :: Présentations-
Sauter vers: